Sly21
Premier débat du oik de l'ère Monarchsan : faut-il brûler les racailles ?
le 16/07/2018 23:08
Pour ou contre brûler les racailles en mode Jeanne d'Arc à l'ancienne en considérant à tête reposée qu'ils ne sont que des sous-humains inutiles et nuisibles aux tentatives de progrès de l'humanité, ou alors c'est raciste, comment ça se passe ?

Vidéo illustration : https://twitter.com/twitter/statuses/1018621226485538817 <3

C'est une vraie question parce que si dans ta vie d'humain et ton parcours de vie, tu es arrivé à te dire "la ville entière fête dans la joie et la bonne humeur, vite, détruisons des années de labeur d'un entrepreneur endetté pour voler un scoot et un DVD", alors on peut estimer que tu as définitivement perdu la légitimité à bénéficier des jouissances que permet une expérience de vie terrestre.

Je demande.

Non parce que si on est tous d'accord et qu'il y a unanimité, on peut envisager une pétition online, l'ouverture d'un débat public à la télé et le vote d'un loi hein...

Alors, pour ou contre ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 03/08/2018 16:23
Citation :
Mais où est la police ?!!§!!!§!


Ben je crois qu'ils supportent le foot, justement...

justice corrompue...
Birdish
Charlot de Feu

le 03/08/2018 16:36
Citation :
après tu supposes que c'est des racailles les voleurs?


Je suppose que dalle concernant la faute à l'origine des cambriolages. Juste que le voisinage bien merdique balec de taggle option omerta, autant à Marseille ou dans certains coins de Grenoble, j'dis pas, autant sur Paname, j'imaginais pas à ce point.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/08/2018 16:43
Je suis d'accord, les parisiens n'ont pas la fibre de la solidarité entre voisin.
Jericho
Bretagne
Légende
le 04/08/2018 21:59
Citation :
Vidéo cathartique, frissons et applaudissements mentaux.


Comme quoi, une belle vidéo, avec le décorum qui va avec, le pseudo vieux biker, le virilisme 2.0, la gouaille du vieux sage populo, ça fait mouiller toutes les minettes connectées.
Sly21
le 04/08/2018 23:10
Comme quoi, de jolies formules, des virgules, des tournures rallongées, ça enivre n'importe quel forumeux qui pense détenir une pensée.
Cioran
Légende
le 07/08/2018 16:22
Je suis bien pour le brûlage au bazooka mais ça va brûler beaucoup.
Par contre ça me désole ces clowns qui sont là avec leurs suédois et leurs propos racistes, à balancer des propos sexistes et homophobes.
Les ptites merdes qui pourrissent les quartiers c'est des mecs à 99%. Y'a un problème avec les mecs? Pas grand monde pense ça, surtout les mecs.
Je sais pas quelle est leur sociologie ou la somme de handicaps qu'ils se sont payés pour se retrouver là à rien à voir à foutre de leur vie que casser les couilles et faire de la merde, mais wé des fois on se demande qu'est-ce qu'il reste à faire pour s'en débarrasser.
Là y'a quelques jours y'a une bande de dingue qui a mis ça en place, 7 blessés par balle et des "sale bougnoule" qui donnent une idée de la motivation des types. On dirait que la merde appelle encore plus de merde.
Darkent

le 07/08/2018 16:26
Citation :
Y'a un problème avec les mecs? Pas grand monde pense ça, surtout les mecs.
.


Kois
Darkent

le 07/08/2018 16:31
The Yes need the no to win against the no.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/08/2018 20:08
Vous savez les enfants quand ils s'ennuient, ils font des bêtises pour attirer l'attention. Les racailles c'est les enfants qu'on a trop longtemps négligés, et maintenant ils font des bêtises de plus en plus grosse.

Ah oui, et chercher à rendre "utile" quelqu'un j'appel pas ça l'aider, donc tout le bull shit, on leur a filé des "tremplins sociaux", c'est d'la merde.

Et nan j'excuse pas leur comportement, je l'explique, un gamin qui fait des bêtises tu le punis, mais tu cherches à comprendre pourquoi il fait des bêtises en parallèle pour pas qu'il recommence, la punition seule ne suffit pas, y a de la pédagogie.
Cioran
Légende
le 07/08/2018 22:40
Je connais des gens qui ont réussi à établir un dialogue fertile après des mois de cohabitation. Mais ils partent de tellement loin, les gamins sont des putain de loosers sans morale, avec rien à perdre, aucune boussole, ils sont cons, ils sont moches, ils sont pauvres, personne veut d'eux pour rien et ils ont rien d'autre à faire que de traîner abandonnés à eux mêmes.
T'es triste pour eux, mais t'as envie de les bruler quand même.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/08/2018 22:44
Perso, j'aime pas trop bruler les gens. Déjà, l'odeur est difficilement soutenable, et puis bon, les dernières fois où a brûler des gens, c'était pas glop comme époque (Inquisition, régime nazi, guerre du Viet-Nam, etc etc...)

Quoi, fallait pas prendre ça au pied de la lettre, ah, ben jvais encore passer pour un con :O
Sly21
le 07/08/2018 22:45
Citation :
Et nan j'excuse pas leur comportement, je l'explique, un gamin qui fait des bêtises tu le punis, mais tu cherches à comprendre pourquoi il fait des bêtises en parallèle pour pas qu'il recommence, la punition seule ne suffit pas, y a de la pédagogie.


J'suis d'accord, donc balle dans la nuque et on explique sur l'épitaphe :{
Cioran
Légende
le 08/08/2018 9:11
Y'a des tas de trucs à faire en prévention, et faudra vraiment que les responsables se bougent le cul pour mettre ça en place.
Reste le problème des gens pas très responsables qui font des gamins qu'ils sont pas capables d'élever.
Reste ces gamins dont les parents sont responsables mais qui partent en vrille quand même.
Reste que ces mecs foutus font fuir toutes les personnes qui le peuvent et transforment des lieux de vie en enfer et que si on parle de choses inhumaines c'est que beaucoup de monde souhaite les voir "disparaître"
Birdish
Charlot de Feu

le 08/08/2018 9:33
Citation :
T'es triste pour eux, mais t'as envie de les bruler quand même.


Faut pas être triste quand tu vois la vie de merde que tu leur épargnes, il suffit juste de considérer ça comme un avortement à 1000 semaines d'aménorrhée.
Cioran
Légende
le 08/08/2018 9:41
J'essayais de dire un truc gentil mais concrètement j'en ai rien à foutre. Quand t'as des débiles qui passent leurs journées à pourrir la vie de gens que t'aimes, tu t'attaches difficilement.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/08/2018 9:45
Citation :
J'essayais de dire un truc gentil


Pauvre fou !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/08/2018 10:11
Citation :
truc gentil

C'est tellement plus à la page ce genre de valeur. Aujourd'hui, les vrais bonnes valeurs, c'est l'égoïsme, la peur, le cynisme. Non, vraiment, faut mettre à jour tes repères.

De la gentillesse, quelle douce hérésie
Cioran
Légende
le 08/08/2018 11:49
Faut surtout savoir la garder pour les personnes qui la méritent
Birdish
Charlot de Feu

le 08/08/2018 11:55
Citation :
Aujourd'hui, les vrais bonnes valeurs, c'est l'égoïsme, la peur, le cynisme.


T'as oublié les deux mamelles essentielles : la paresse et l'appât du gain.

Citation :
Faut surtout savoir la garder pour les personnes non-humaines qui la méritent


FYP.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/08/2018 12:00
La paresse je suis pas sur (Enfin la paresse intellectuelle c'est pas faux). Par contre, oui j'avais totalement zappé la cupidité en effet.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.